Comment nous faire parvenir votre réclamation ?
Pour nous faire parvenir une réclamation écrite, vous avez la possibilité de l’adresser :
- Par courriel à votre interlocuteur habituel
- Aux adresses suivantes
- Par courrier à l’adresse ci-dessous :
MAF
Service réclamation contrats
Service réclamation sinistres
189 Boulevard Malesherbes
75856 Paris
A réception de votre réclamation, nous nous engageons à accuser réception dans un délai maximal de 10 jours et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours à compter de sa date d’envoi (sauf dispositions législatives ou réglementaires contraignantes). Si cet engagement ne peut être respecté, vous en serez informés.
Comment contacter la médiation de l’assurance ?
Votre litige demeure ?
Vous avez souscrit une assurance pour des besoins non liés à votre activité professionnelle, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’Assurance.
En vertu de la charte de " La Médiation de l’Assurance " le Médiateur de l’Assurance ne pourra examiner votre demande que si vous justifiez nous avoir adressé, au préalable, une réclamation écrite, selon les modalités ci-dessus énoncées. Votre saisine de la Médiation doit intervenir dans un délai maximal d'un an à compter de l'envoi de votre réclamation écrite auprès de nous. Retrouvez les conditions d’intervention de la Médiation de l'Assurance dans la charte de la Médiation. Par courrier à l’adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
Ou sur internet à partir du formulaire en ligne "Je saisis le médiateur" accessible via le site www.mediation-assurance.org.